Si vous êtes un utilisateur Mairie de Toul, vous devriez vous connecter afin d'éviter la vérification d'adresse mail
et envoyer des fichiers à des utilisateurs externes à Mairie de Toul.

Si vous êtes un utilisateur extérieur, vous pouvez faire les choses suivantes:

Déposer
Déposer un fichier pour un utilisateur du Mairie de Toul.
(Vérification d'adresse mail nécessaire, ou utilisation d'un code de demande).
Récupérer
Récupérer un fichier déposé.
('Identifiant de la demande' et 'Code de la demande' requis).
 
Utilisateurs Mairie de Toul: vous pouvez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour envoyer des fichiers à n'importe qui, interne ou externe au Collectivité territoriale.
Utilisateur non Mairie de Toul: vous ne pouvez pas vous connecter mais vous pouvez tout de même envoyer des fichiers à un utilisateur du Mairie de Toul si vous connaissez son adresse mail. Commencez en cliquant sur le bouton "Déposer".
Un utilisateur du Mairie de Toul qui souhaite que quelqu'un de l'extérieur à Collectivité territoriale lui envoi un fichier, peut lui faciliter la tâche en se connectant et en cliquant sur le bouton "Demander un dépôt". Cela permet à la personne extérieure de ne pas avoir à prouver qui elle est. La demande créée sera valide pour 7 jours.
 
ZendTo est un service pour vous faciliter le transfert de fichiers, y compris des gros fichiers jusqu'à 12.0 Go, vers et en dehors de Collectivité territoriale.
 
Comment ZendTo est-il sécurisé?

Les fichiers sont automatiquement supprimés de ZendTo 14 jours après leur dépôt.